2 jours de live à Cambrai mais pas que…

Parce que le BetiZfest c’est deux jours de rencontres, de découvertes et de live !… Et c’est plus que ça.

Quand les jeunes des ateliers musique rencontrent un trio punk acoustik, quand le cirque jongle avec un accordéon et une contre-bassine, c’est qu’Arsène Lupunk Trio prend ses quartiers à Cambrai.
En partenariat avec le Service Enfance et Jeunesse de Cambrai et le Centre d’animation Eclipse, des ateliers seront proposés aux jeunes cambrésiens.

Quoi d’autre me direz-vous ? Le retour de la soirée d’écoute dans l’antre du rock’n roll à Cambrai ;
Rendez-vous le 11 mars 2016 au Garage Café avec Arsène Lupunk Trio + M26.7 (punk rock Grolandais) – C’est gratuit et on vous fait gagner des lots et écouter la prog 2016 du festival.

Mais quoi d’autre me direz-vous ? Arsène Lupunk Trio again and again – Rendez-vous au Centre Social Saint-Roch et au Centre d’animation Eclipse pour le retour des guitares et des mandolines au service de chansons acoustiques entêtantes.

Mais quoi d’autre me direz-vous ? Apérooooooooooooo ! Le before du BetiZfest c’est le jeudi 7 avril à la Distillerie à Cambrai, parce que bière et punk sont au rendez-vous, avec ou sans bottes rouges…

Mais quoi d’autre me direz-vous ? Non ? Là vous le savez déjà, on sera en train d’installer le Palais des grottes à la force des petits bras de toute l’équipe des bénévoles de la Team BetiZfest pour préparer 2 jours de festival.

Mais quoi d’autre me direz-vous ? On vous dit ça bientôt.

Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *