Les Sales Majestés, Dog Eat Dog … : La programmation complète 2016 !

Au programme pour le festival des musiques alternatives de Cambrai : deux jours sans concession avec du punk, du rock and roll, du métal core, des américains parce-qu’ on aime se la péter, des reformations rien que pour nous… Si c’est pas beau tout ça !!! Mieux que le père Noël non ?

Pour faire simple et sans blabla voici donc la liste de tous les groupes présents cette année :

Le Betizfest vous donne rendez-vous à Cambrai, au Palais des Grottes le 8 et 9 avril 2016. 2 jours de live, de rencontres et de fun !
On vous informe plus précisément dans les semaines à venir : la prog des concerts détaillée par jour, un topo sur les groupes, les horaires, les tarifs, un visuel tout nouveau tout beau, des expos, de la vidéo, …

Vous pouvez suivre les news par là > facebook et twitter.

Make BetiZfest not war !

2 comments

  1. jay

    J’avoue, j’avoue, je ne m’attendais pas à une telle programmation. après avoir reçu les excellents Skindred ou les historiques Unswabbed. J’avais même commencé à douter ! Et VOilà que débarqueront, je parle pour moi : MAss Hysteria, DOg Eat Dog, Anonymous (Etat Brute, jetez- vous sur cette album incroyable. Voilà, c’est fait ? s’il vous reste de l’énergie, terminez-vous sur l’excellent Envers et Contre Tous !), Black Bomb A, L’esprit du Clan, Undercry (groupe de rock metal en français à suivre ), les cultissimes Nashville Pussy… Je ne connais pas bien les autres, mais cette affiche de qualité, très éclectique me donne envie de me mettre à les découvrir sur le champs. Messieurs les programmateurs du Betizfest, chapeau et respect. Moi, Je vais prendre mon billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *