Rich Robin BetiZfest samedi 11 avril 2015

Si vous n’avez jamais croisé le chemin des Rich Robin en concert et qu’ils passent dans votre ville, c’est le moment… Le moment de prendre un grosse dose de rock’n roll boosté d’adrénaline et de s’enivrer de l’énergie débordante que ces cinq lillois distillent à chacune de leurs apparitions.
Crée en 2012, c’est en mars 2013 que Rich Robin se dévoile au public. Depuis ce jour, les cinq musiciens ont soif de scène, écumants les cafés-concerts, salles et festivals de la région lilloise, ils laissent déferler leur musique ravageuse sur un public en sueur et bien heureux de l’être, ne machant ni leurs mots, ni leurs riffs, tantôt incisifs et mélodiques portés par un chant qui n’en reste pas moins percutant. Emmené par une section rythmique décapante composé de Max Engrand et Benjamin Poupel et par les guitares qui sentent le souffre de Max Maison et Guillaume Verdonck, le chant de Sam Ziatt vient allumer la mèche faisant de Rich Robin un cocktail Molotov explosif au rock puissant et fédérateur !

Si vous avez encore des questions, toutes les réponses seront données en live samedi 11 avril au Palais des grottes de Cambrai !

Make BetiZfest, not war

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *