Alors qu’on pensait le genre épuisé depuis longtemps, Smash Hit Combo persiste et signe depuis presque 10 ans dans un rap métal qui doit beaucoup à la scène US des années 90.
Des textes engagés et ancrés dans la culture des jeux-vidéos, de la surconsommation d’images, et de tout ce qui fait le 21ème siècle : Smash Hit Combo dénonce les travers de sa propre génération, mais crie aussi ses rêves et ses envies en portant fièrement l’étendard des « hardcore gamers ».
Si sa musique évolue avec le temps et ses membres, elle n’en reste pas moins énergique et puissante. En 2007, le groupe gagne rapidement en popularité avec « Hardcore Gamer ». Ils multiplient les concerts dans toute la France pour en cumuler près d’une centaine, et font les premières parties de groupes nationaux (Gojira, Enhancer, Eths, X- Vision, Black Bomb A) et sortent l’album « No Life » en 2009 qui rencontrera un franc succès.
Le groupe se fait un nom et continue de tourner et de produire de nouveaux sons le dernier album sorti « Playmore » datant de 2015. Ils tournent actuellement sur quelques dates jusque cette fin d’année.